A+ Consulting – Administration & Conseils au niveau A+ !

A+ Consulting est votre partenaire polyvalent qui offre aux travailleurs indépendants et aux entreprises une assistance administrative. En tant que partenaire expérimenté, nous vous fournissons des conseils et de l’assistance dans votre administration et vous pouvez choisir de l’aide administrative dans le sens le plus large du terme.
Nos équipes combinent les différentes disciplines administratives. Vous choisissez l’une d’entre elles ou vous combinez à votre guise avec une option minimale de 2 heures par semaine !
Avec A+ Consulting, vous éliminez les soucis et les coûts d’un employé, ce qui vous permet, en tant qu’entrepreneur, de vous concentrer pleinement sur votre activité principale.

Chez A+ Consulting, nous travaillons avec 3 parties différentes:

  • Administration générale
  • Support financier
  • RH & Paie

Services

Administration Générale

En tant qu’entrepreneur, vous n’avez pas toujours le temps ou même l’énergie pour vous occuper de…

Support Financier

Nous vous assurons que votre comptabilité interne complète parvient à votre comptable en temps…

RH, Paie & Légal

Comment commencer à embaucher du personnel ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Ce sont toutes….

Nos Partenaires

Fidulea Accounting

Billit Partner

Partena Professional